BlackSun 7 Posté(e) il y a 19 heures Bonjour à tous, Je me présente, Thierry, 59 ans, accompagné de ma femme et mes 2 enfants, domiciliés sur l'Ile de la Réunion. Anciennement professionnel du bâtiment avec pour hobby le milieu équin, j'ai dû cesser toutes activités (santé), étant à domicile à plein temps, je me suis intéressé à l'informatique plus qu'à la pelle et la truelle et au fer à cheval , en touchant un peu à Blender, à Adobe, à Unreal Engine. J'ai découvert digital painting school en recherchant des tutos de sculpt sur le net. Je possède une tablette graphique Wacom cintiq 22. Je n'ai pas précialement pour ambition d'entamer une nouvelle carrière, je laisse ça aux jeunes. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des projets que j'ai plaisir à partager. Je souhaite progresser dans ce domaine car je me testerais bien à la création de petits jeux éducatifs avec Unreal Engine. Pour finir étant à la Réunion, vous vous douterez bien que je préfère les maillots de bain et j'apprécie aussi la vue de jolies plantes en bikini. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,708 Posté(e) il y a 19 heures Bienvenue @thierry974bonne idée ce nouvel intérêt. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 2 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSun 7 Posté(e) il y a 18 heures @Neuf150 Bonjour, Merci pour l'accueil et le lien je regarde cela. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 65 Posté(e) il y a 18 heures Bonjour à vous @thierry974et bienvenue sur DPS ! Hâte de voir vos futurs projets 💪Bonne continuation et a bientôt sur le forum 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 430 Posté(e) il y a 18 heures Bienvenue! @thierry974 Tu vas aimer la communauté de DPS, j'en suis sûr ! Un Réunionnais, cool, moi aussi je suis Réunionnais. Hâte voir ta progression dans les cours (c'est déjà un bon début ta sculpture d'alien). 2 Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts