XainArtist 2 Posté(e) il y a 16 heures Salut la team DPS, J'aimerais avoir votre avis sur mon illustration qui se base sur l'univers de Pokemon. Je l'avais principalement lors d'un challenge Inktober. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosys 27 Posté(e) il y a 16 heures Salut ! Cool comme concept, les pokeball manque peut être d’interaction lumineuses avec les reste, elles pourraient réfléchir plus leur environnement. Et tu as des lignes noires autour du motif, mais elles sont toute de même taille, tu peux sûrement jouer sur une variation de l’épaisseur pour faire ressortir certains élément. En tout cas cool comme painting 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XainArtist 2 Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, Diosys a dit : Salut ! Cool comme concept, les pokeball manque peut être d’interaction lumineuses avec les reste, elles pourraient réfléchir plus leur environnement. Et tu as des lignes noires autour du motif, mais elles sont toute de même taille, tu peux sûrement jouer sur une variation de l’épaisseur pour faire ressortir certains élément. En tout cas cool comme painting 😁 Mercin pour ton retour. Je vais pouvoir faire des améliorations sur l'illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts