automne_etc   15 PostĂ©(e) 25 juillet Bonjour, me voici avec les premiers exercices de ce chapitre đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,661 PostĂ©(e) 28 juillet Bonjour @automne_etc, TrĂšs bon travail sur ces premier exercice ! Bravo ! Tu peux passer Ă la suite đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
automne_etc   15 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t Merci pour ton retour @adrienG ! DĂ©solĂ©e pour le dĂ©lai de rĂ©ponse, j'ai pris quelques vacances đ J'ai commencĂ© le croquis d'Hubble. Je poste la version sans colo, histoire de passer Ă la colo sur une base validĂ©e et correcte đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,290 PostĂ©(e) Mercredi Ă 02:12 AM Hello ! Ton hubble marche trĂšs bien au niveau de la ligne ! Attention Ă bien centrer tes ronds sur la face du hubble par rapport Ă l'axe centrale que t'as dĂ©jĂ dessinĂ© : Et je pense qu'on devrait pas voir cette partie de la ligne centrale, ça fait Ă©trange : Super boulot sinon đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
automne_etc   15 PostĂ©(e) Mercredi Ă 08:19 AM Merci @Chapi! Je m'occupe de la correction de suite ! Et oui, j'ai vu pour la barre aprĂšs avoir postĂ© et en vĂ©rifiant, c'est modifiĂ© dans la version de Spartan pendant la colo, du coup je comptais m'en occuper en "phase 2"Â đ€Ł Merci pour ton retour ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts