Aller au contenu

Recommended Posts

Hello à tous ! 

C'est étrange pour moi de commencer à écrire sur ce forum étant donnée que je connais de nom et de vue, cette école depuis son ouverture. Je rêvais tellement à l'époque de pouvoir m'offrir les cours 🥰

Alors, enchantée, moi c'est Léco !

Me voici me voilà.  25 ans, diplômée dans le domaine de concept art maaaaaaaaaaais travaillant actuellement dans la restauration. Oui, je me suis un peu perdue entre temps. Ou du moins, beaucoup cherchée !!  

Mais les rêves et les objectifs sont toujours bien présents. Maintenant ce qu'il me manque se sont de sacrées bonnes bases en 3D (ce qui freine depuis quelques temps, mes tentatives d'entrer dans l'industrie.). Je suis donc actuellement la formation Blender, dans l'optique de grossir mon portfolio et de le diversifier d'un maximum de compétences plutôt cools. 

La seule difficulté, c'est de continuer et de travailler à fond alors que je travaille à temps plein à côté. Mais on lachera pas, et on est là ! 😊

En tout cas,  malgré toutes mes petites appréhensions, je suis vraiment ravie d'être ici et j'ai hâte de voir les travaux et évolutions de chacun !! 

Merci d'avance pour votre accueil, et à bientôt !! 😊

Bienvenue @Léco tous mes encouragements pour ta progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.