Aller au contenu

Recommended Posts

Salut @pearlwolker, 

C'est de l'excellent travail que tu as abattu sur ces premiers exercices du chapitres ! Je n'ai rien de particulier à redire ici 👌

Je te laisse continuer sur ta lancée, c'est trÚs bien !  

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Coucou, j'ai avancĂ© sur le crĂąne mais j'ai oubliĂ© mon fichier dans un autre pc (oupsi). Du coup ce weekend j'avance dans l'exercice 5 😊.

J'ai fais une petites compilation de mes étapes intermédiaires. Pour le croquis final j'ai décidé de faire les coutures en pointillées parce que je trouvais ça pas mal  mais j'ai également une version avec des lignes classiques. j'ai rajouté des aplats de couleur pour que ce soit plus vivant  

étapes.png

DPS-Prog-1-2-exercice5final.png

Lien Ă  poster

Salut @pearlwolker, 

Tu as globalement un bon rendu sur le croquis de la peluche, c'est solide ! 👍

Je viendrais seulement chipoter sur 2 petites choses au niveau de tes lignes, histoire que tu fasses passer ton rendu au niveau encore supérieur :

- D'abord, à certains endroits, tu as un léger manque de propreté/de rigueur :

image.png.1194ac89c675e380c0880b3bc42cceda.png  image.png.0ef6057622e32f82ba495f3938fd8d03.png

Avec soit des lignes qui font un peu trop "pĂątĂ©" lĂ  oĂč 2 coups de brush se superposent, soit des lignes qui ne connectent pas jusqu'au bout. 

- Ensuite, au niveau de certaines lignes "intérieures" image.png.724c8884f8d6a3d573e52c9bb2485603.png comme ces 2 las notamment, tu n'est pas obligé de les indiquer de maniÚre aussi épaisse. C'est une rÚgle généralement qu'on se donne ; les détails intérieurs d'un croquis sont plus discrets que les lignes principales.

Rien de plus, c'est trùs bien sinon comme je disais 🙂 

Lien Ă  poster