pearlwolker 9 Posté(e) 29 juillet Coucou 😊, voici mes exercices 1et2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearlwolker 9 Posté(e) 29 juillet Et voici mon exercice 3 ☺️ avec et sans couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,673 Posté(e) 30 juillet Salut @pearlwolker, C'est de l'excellent travail que tu as abattu sur ces premiers exercices du chapitres ! Je n'ai rien de particulier à redire ici 👌 Je te laisse continuer sur ta lancée, c'est très bien ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearlwolker 9 Posté(e) 2 août Coucou, j'ai avancé sur le crâne mais j'ai oublié mon fichier dans un autre pc (oupsi). Du coup ce weekend j'avance dans l'exercice 5 😊. J'ai fais une petites compilation de mes étapes intermédiaires. Pour le croquis final j'ai décidé de faire les coutures en pointillées parce que je trouvais ça pas mal mais j'ai également une version avec des lignes classiques. j'ai rajouté des aplats de couleur pour que ce soit plus vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,673 Posté(e) 4 août Salut @pearlwolker, Tu as globalement un bon rendu sur le croquis de la peluche, c'est solide ! 👍 Je viendrais seulement chipoter sur 2 petites choses au niveau de tes lignes, histoire que tu fasses passer ton rendu au niveau encore supérieur : - D'abord, à certains endroits, tu as un léger manque de propreté/de rigueur : Avec soit des lignes qui font un peu trop "pâté" là où 2 coups de brush se superposent, soit des lignes qui ne connectent pas jusqu'au bout. - Ensuite, au niveau de certaines lignes "intérieures" comme ces 2 las notamment, tu n'est pas obligé de les indiquer de manière aussi épaisse. C'est une règle généralement qu'on se donne ; les détails intérieurs d'un croquis sont plus discrets que les lignes principales. Rien de plus, c'est très bien sinon comme je disais 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearlwolker 9 Posté(e) il y a 3 heures Coucou, merci pour ton retour @adrienG😊 J'ai corrigé mon croquis de peluche selon tes conseils. J'ai avancé dans mon crâne mais j'ai fusionné mon calque final avec l'intermédiaire 😱 du coup je préfère avoir un avis avant de recleaner la line. j'ai également fait le croquis de la petite grenouille ( j'ai mis des petite couleur pour ce soit plus sympa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearlwolker 9 Posté(e) il y a 3 heures je rajoute également le croquis du chat sur lequel je travaille. Je mets l'étape intermédiaire et en dessous l'étape finale en cours pour savoir si je vais dans la bonne direction 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,673 Posté(e) il y a 2 heures Salut @pearlwolker, Pas de soucis, de rien ! 😉 C'est du très bon travail pour tes croquis, que ce soit les corrections ou les nouveaux ! Concernant le crane, j'aurais 2-3 petites choses à relever mais rien de bien grave : - Au niveau de la dentition, attention latéralement à ne pas trop "vite" réduire la taille des dents. - Au niveau de la forme de la machoire, si tu observes bien, la partie "menton" est un peu plus décalée sur la droite et se termine de manière un peu plus "concentrée" (pas en pointe mais presque). La partie droite de la machoire est également un brin trop bombée dans ta version. Le reste est très bien sinon 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts