Aller au contenu

Recommended Posts

Salut @Spartan de DPS voici une vidéo qui résume bien les raccourcis que j'utilise, peut-être pourrais tu en incorporer quelques uns même si tu en utilises déjà beaucoup…

Bonne suite à tous.

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Hello @Neuf150 ! Merci pour ta suggestion d'amélioration. Pourrais-tu être plus précis stp ? Tu parles de quels raccourcis ? ceux pour la technique de projection mapping qu'il réalise ? Tu parles de les ajouter dans les cours Blender correspondants à la même technique (au Chapitre 4) ? Celle-ci n'est pas assez complète niveaux raccourcis justement ?

Ou alors tu parles d'une nouvelle vidéo Youtube ? 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Salut @Spartan de DPSet désolé pour la confusion (comme c'est le même auteur) pourtant j'étais bien réveillé … ici ce sont plus des raccourcis pratiques mais je n'ai pas vu les cours sur Blender ; c'est plus par rapport aux cours de Sculpting  … 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Haha pas de soucis ;) Après un rapide visionnage il me semble bien que les raccourcis présentés dans le début de la vidéo sont dans les cours Blender. Peut-être pas dans ceux de sculpting car ils sont bcp plus centrés sur l'interface de sculpting que tout le reste (Blender étant vaste... et pour éviter la répétition avec les autres cours). 

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.