Caro Vespera 38 Posté(e) il y a 21 heures Bonjour! Bon, ben voilà.... Je m'étais dit que revoir les bases du dessin serait bien, et finalement comme je continue toujours d'y revenir régulièrement en autodidacte et avec plein de cours que j'ai déjà depuis un certain temps, et n'ayant pas les moyens de me payer les trois parties du programme indispensable, j'ai commencé à faire les parties gratuites... et puis je me suis rendue compte que c'est la partie 3 qui semble le plus appropriée à mon cas... En tout cas c'est celle dont le contenu me fait le plus défaut je pense... Mais si je me trompe n'hésitez pas à me le dire!! Je pense aussi pouvoir me payer cette partie 3 prochainement, en attendant je la commence sur la partie gratuite. Pas trop le choix pour le moment ( merci l'URSSAF et les clients qui annulent les rdv sans prévenir... 😕 Et puis je suis assez isolée, et ce n'est pas bon pour progresser, j'ai vraiment besoin du retour des autres, et des formateurs. Je poste ici le dernier painting que j'ai réalisé qui est le plus fait à partir de mon imagination, je n'ai utilisé comme références que j'ai reproduites qu'une partie d'une photo d'une amie que j'ai fait poser pour les mains et une bouteille que j'ai modélisée en 3D à partir d'un tuto pour Nomad Sculpt. Merci à tous! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,717 Posté(e) il y a 20 heures Bienvenue Caro vespera dans cette troisième partie. En général, il est déconseillé de faire l'impasse sur les autres parties mais tu as l'air d'avoir un niveau confortable, Spartan pourra confirmer ou pas, pour partir sur de bonnes bases. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 38 Posté(e) il y a 20 heures Merci pour ta réponse! 1 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts