Aller au contenu

Recommended Posts

Si les couleurs ont l'air approximative c'est que j'ai essayé de me retenir de pipeter les couleurs directement pour entraßner mon oeuil, j'espÚre que je fais bien.

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut @Densiniumet bienvenue 🙂 

Alors sur le premier exercice, ça marche bien 👍 Avec de la pratique rĂ©guliĂšre, tu vas gagner en prĂ©cision, mais la base est bonne  ^^ 

MĂȘme chose pour le 2Ăšme exercice, dans l'ensemble ça marche assez bien 😉 

firefox_JDBw0cS6TS.png.82ba1471ce19fdd2478a8e78a68bbb97.pngattention peut ĂȘtre Ă  celui-ci en terme de formes et de couleurs, il mĂ©riterait un petit ajustement ^^ 

firefox_QGInQ1pf8V.png.4e64887c9f18fe8cc3fce940380f4e22.pngici aussi, tes bords sont un peu saccadés

Pour le suivant l'essentiel est là, aprÚs on pourrait peaufiner ici et là le rendu général de ton image : 

firefox_NcQ9mBHTEn.png.3d30316df8dc4bc4f4f1110e4b310710.pngcomme ici au niveau des bottes, ça manque de lumiĂšres rĂ©flĂ©chissantes, un peu de volume par exemple 😉 

firefox_6J1zCpsarF.png.4b63a4fdfcb8e605a42b001620a691c4.pngon pourrait revoir la forme supérieure des arbres au fond 

firefox_xFtPValY3X.png.034512aa5fd06b22c6dcfb00d2e628cc.pnget ajuster les valeurs de cette barriÚre, qui est trop sombre 

Et sur le dernier exercice, là aussi la base est là, mais on pourrait y passer un peu plus de temps pour affiner certaines parties, notamment la montagne en arriÚre plan, pour le moment elle manque un peu de détails : 

firefox_8zz2GE4k1i.png.1aebd37acbd4c0618d2fccba0b1fb78a.pngcomme sur cette zone, les découpes sont un peu trop simplistes et larges 

Il y a 15 heures, Densinium a dit :

Si les couleurs ont l'air approximative c'est que j'ai essayé de me retenir de pipeter les couleurs directement pour entraßner mon oeuil, j'espÚre que je fais bien.

Oui c'est bien de faire comme ça, ça va t'entrainer Ă  retrouver plus facilement les couleurs pour plus tard, aprĂšs n'hĂ©sites pas Ă  vĂ©rifier quand mĂȘme de temps en temps si tu as besoin 😉 

Allez continues comme ça c'est bien ✌

Patience et discipline

Lien Ă  poster