Densinium   9 PostĂ©(e) il y a 18 heures Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Densinium   9 PostĂ©(e) il y a 18 heures Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Densinium   9 PostĂ©(e) il y a 18 heures 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Densinium   9 PostĂ©(e) il y a 18 heures Si les couleurs ont l'air approximative c'est que j'ai essayĂ© de me retenir de pipeter les couleurs directement pour entraĂźner mon oeuil, j'espĂšre que je fais bien. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,220 PostĂ©(e) il y a 2 heures Salut @Densiniumet bienvenue đ Alors sur le premier exercice, ça marche bien đ Avec de la pratique rĂ©guliĂšre, tu vas gagner en prĂ©cision, mais la base est bonne ^^ MĂȘme chose pour le 2Ăšme exercice, dans l'ensemble ça marche assez bien đ attention peut ĂȘtre Ă celui-ci en terme de formes et de couleurs, il mĂ©riterait un petit ajustement ^^ ici aussi, tes bords sont un peu saccadĂ©s Pour le suivant l'essentiel est lĂ , aprĂšs on pourrait peaufiner ici et lĂ le rendu gĂ©nĂ©ral de ton image : comme ici au niveau des bottes, ça manque de lumiĂšres rĂ©flĂ©chissantes, un peu de volume par exemple đ on pourrait revoir la forme supĂ©rieure des arbres au fond et ajuster les valeurs de cette barriĂšre, qui est trop sombre Et sur le dernier exercice, lĂ aussi la base est lĂ , mais on pourrait y passer un peu plus de temps pour affiner certaines parties, notamment la montagne en arriĂšre plan, pour le moment elle manque un peu de dĂ©tails : comme sur cette zone, les dĂ©coupes sont un peu trop simplistes et larges Il y a 15 heures, Densinium a dit : Si les couleurs ont l'air approximative c'est que j'ai essayĂ© de me retenir de pipeter les couleurs directement pour entraĂźner mon oeuil, j'espĂšre que je fais bien. Oui c'est bien de faire comme ça, ça va t'entrainer Ă retrouver plus facilement les couleurs pour plus tard, aprĂšs n'hĂ©sites pas Ă vĂ©rifier quand mĂȘme de temps en temps si tu as besoin đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts