elco 3 Posté(e) Lundi à 02:39 PM Pas encore fini l'exercice 2 (problèmes techniques), mais voilà les premières formes, j'ai essayé de les faire le plus vite possible. Celles en nuances de gris datent un peu, je les peindrais mieux dès que je le pourrais. Je me suis limité à 5 minutes, que je n'ai rarement atteint (généralement 3-4 minutes, sauf pour le diamant où j'ai un peu dépassé. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,227 Posté(e) il y a 3 heures Salut @elcoet bienvenue 😉 Le 8/4/2025 à 4:39 PM, elco a dit : , mais voilà les premières formes, j'ai essayé de les faire le plus vite possible. Ok très bien, le résultat est plutôt chouette dans l'ensemble, on voit que tu as rencontré quelques difficultés sur certaines formes : comme ici par exemple, mais ce n'est pas grave, ça va venir avec la pratique 😉 Ces formes ne sont pas si simples que ça au début ^^ Le 8/4/2025 à 4:39 PM, elco a dit : Je me suis limité à 5 minutes, que je n'ai rarement atteint (généralement 3-4 minutes, sauf pour le diamant où j'ai un peu dépassé. Oui ce qui est assez rapide pour un début, mais bon ce n'est pas une course non plus, tu peux te permettre d'y passer beaucoup plus de temps si tu le souhaites pour réussir à faire tes formes correctement 😉 Au niveau des couleurs on retrouve l'essentielle, c'est bien ! Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts