Aller au contenu

Recommended Posts

Hey ! Moi c'est Nemma, fraichement majeure, sortant de prépa littéraire et étudiante en Lettres Edition Media Audiovisuel à la rentrée (oui, c'est un nom à rallonge, mais y'a tout ce que j'aime dedans *^*), j'ai décidé d'utiliser mon -tout nouveau- temps libre pour investir dans un truc impensable jusque là... Une tablette graphique -omg- ! (la petite intuos art de wacom, avec le logiciel clip studio paint)

Jusque là j'avais toujours dessiné sur papier/crayon (peintures, feutres, pastels... même les crayons de couleurs j'ai pas accroché, c'était crayons gris et rien d'autre). D'abord en recopiant, et j'ai fini par être plutôt satisfaite des résultats :

IMG_4701.jpg (S'il y a des amateurs de Shunsui et Nanao dans la salle, manifestez-vous *O* !)

...Puis en commençant à gribouiller un peu toute seule dans les marges de cahier, ce qui fait que finalement, ça fait à peu près deux ans que je commence à avancer doucement sans les petites roulettes :

IMG_4700.jpgIMG_4702.jpg

Voila, voila, comme vous l'avez vu, le style est plutôt orienté manga, mais depuis quelques temps, j'ai de plus en plus envie de m'orienter vers un genre un peu plus... Réaliste ? ( ahh, enfin, je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça..)

Bref, je suis complètement gaga du style d'aquasixio ou de WLOP, et c'est vers ce style de dessin que j'aimerais tendre maintenant.

Donc voila, pleine de motivation et des étoiles pleins les yeux, j'ai maté quelques tutos sur youtube et j'ai empoigné mon stylet à la recherche de l'oeuvre de ma vie... Ce qui m'a très vite poussé à revoir mes ambitions... Ahem ! Mais aussi, ça avait l'air tellement facile sur la vidéo en accelérée //SBAFF//

C'est ainsi que je me suis échouée sur ce site tel une âme en peine et... Et bordel ça m'a plu.

Donc me voila, à la recherche d'interactions sociales, d'avis, d'astuces... Bref, de tout ce que je peux chopper de possible et d'inimaginable. Je suis gonflée à bloc. Le site m'a l'air super bien foutu et les cours complets, donc, voila, c'était juste pour vous prévenir tout le monde...

<p style="text-align: center;">Je me lance !</p>

--> Et au passage, je laisse là mon premier dessin numérique, pour vous faire un peu une idée de là d'où je pars, allez, c'est collector.

1er-essai.jpg

Coucou @nemma,

Bienvenu à toi, j'aime beaucoup ton style. Tu vas voir que grâce aux cours (et à ta motivation), tu vas vite progresser. J'ai hâte de voir comment ton dessin va évoluer :)

Bonjour et bienvenue à toi @nemma :)

merci pour la claque visuelle du jour , super ces dessins , à suivre ! Bienvenue et a très vite

Xelcome par minou !

Si tu a besoin n'hésite pas

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Invité Guest

Bienvenue @Nemma, je trouve tes dessins très réussi. A très vite!!!

@nemma bienvenue ! Reste plus qu'à se lancer, il parait que ça se passe bien :)