ystys 2 Posté(e) il y a 6 heures Bien le bonjour ! C'est avec courage que je poste enfin sur ce forum ! Synthétiquement, j'adore dessiné depuis longtemps. Cependant, j'ai arrêté et dessine peu maintenant. Mais j'aime ça et j'aimerais progresser. Je commence doucement mais surement les cours. Dans l'attente de progresser sur le DP, voici le croquis que j'ai réaliser aujourd'hui. J'aimerais avec bienveillance, vos avis sur la construction du plan et de mon OC. Merci par avance à ceux qui auront de quoi me faire progresser ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,732 Posté(e) il y a 2 heures Salut Ystys, c'est très encourageant et les cours t'apporteront un plus. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 109 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour à toi @ystys! tout d'abord je dois te dire que c'est un très beau OC et le décor rend vraiment bien, beau commencement 👍 Selon moi ses tibias me paraissent un peu trop long par rapport à la longueur de ses cuisses peut être les raccourcir sinon le reste est super bien proportionné je trouve Pour ce qui est de la forêt peut être rajouter plus de plans d'arbres, ça rajouterai de la profondeur à ton dessin J'ai également l'impression que tu as mis des rayons du soleil qui viendrai éclairer la fille (Dis moi si je me trompe) parce qu'on a du mal a distingué ces fameux rayons, peut être les intensifiés pour plus d'impact visuel. Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, en tout cas j'ai hâte de voir ton avancée et tes futures créations 😉 A bientôt 😁 Modifié il y a 2 heures par Lodor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ystys 2 Posté(e) il y a 37 minutes Il y a 1 heure, Neuf150 a dit : Salut Ystys, c'est très encourageant et les cours t'apporteront un plus. Bon brush. Merci beaucoup !! Il y a 1 heure, Lodor a dit : Bonjour à toi @ystys! tout d'abord je dois te dire que c'est un très beau OC et le décor rend vraiment bien, beau commencement 👍 Selon moi ses tibias me paraissent un peu trop long par rapport à la longueur de ses cuisses peut être les raccourcir sinon le reste est super bien proportionné je trouve Pour ce qui est de la forêt peut être rajouter plus de plans d'arbres, ça rajouterai de la profondeur à ton dessin J'ai également l'impression que tu as mis des rayons du soleil qui viendrai éclairer la fille (Dis moi si je me trompe) parce qu'on a du mal a distingué ces fameux rayons, peut être les intensifiés pour plus d'impact visuel. Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, en tout cas j'ai hâte de voir ton avancée et tes futures créations 😉 A bientôt 😁 Merci pour ton retour ! Je prend note de tes remarques pour corriger et améliorer mon dessin ! A bientôt également ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts