Casey29 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut à tous Je suis Stephane(53 ans). Je suis nul en dessin, mais je ne suis pas le seul.... Je me donne une semaine pour réussir un carré. Après on verra....je ne pourrais que progresser..mais je compte m'accrocher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smirt 11,129 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenu Stéphane. Il n'est jamais trop tard pour commencer. Un carré, un cube, un cercle et un cylindre et puis t'es sur la bonne voie. Citer Angels Power, ma BD: https://apcomic.com/Cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 22 juillet 2016 BONJOUR CAMARADE ! haha un carré en une semaine, défie assez risqué tu ne crois pas? ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts