Stef 0 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bonjour à tous Je suis donc Stéphane, 49 ans, en Île de France, cela fait maintenant 4 ou 5 ans que j'ai repris le dessin dans mes moments perdus. Je cherche toujours à découvrir de nouveaux médiums pour essayer et découvrir de nouvelles pratiques. Je m'étais dit que je ferai une BD, j'ai choisi le DP pour le faire. Vue que mes résultats sont très inégaux, ma méthode et techniques évoluent à chaque nouvelle vignette, cela m'a décidé à suivre cette formation afin d'apprendre avec méthode. En dehors de la BD, il m'arrive toujours de faire des dessins ou peinture pour me détendre. Je trouve le concept de site très bon. J'avais découvert le site par hasard, il y quelques années et j'ai retrouvé mon favoris qui attendait patiemment. J'espère aussi faire de belles rencontres et avoir des retours critiques qui me feront progresser sur le forum. Stef Modifié il y a 5 heures par Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,736 Posté(e) il y a 4 heures Bienvenue @Stef dans cette nouvelle aventure. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts