nadoo 16 Posté(e) il y a 23 heures Voilà mon exercice 2.5 ! 😁 Honnêtement j suis contente de moi, j'aurais jamais pensé pouvoir dessiner ça... 😅 Et j'ai adoré faire les vêtements! 🥰 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,316 Posté(e) il y a 2 heures Bravo !! C'est vraiment bien pour un début. Alors je t'invite à superposer la photo à ton digital painting pour voir les grosses différences : - je pense notamment à la couleur des arbres que tu as fait bcp plus foncés - remarque aussi le halo plus clair au centre de l'image sur les arbres - le bois du ponton au loin est un peu plus foncé - on ne voit pas assez chez toi les bords du ponton où elle marche - tes bottes sont un peu trop foncées et pas assez rouges - enfin les lumières fortes sur la gauche de la veste et du bonnet ne sont pas assez claires, tu as été un peu timide. Bon travail ! 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadoo 16 Posté(e) il y a 1 heure Merci beaucoup pour ton retour @Spartan de DPS ! Je vais travailler là dessus pour la suite 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts