jess-rmd 99 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour à Tous, Me voilà arrivée à la deuxième partie de ce programme indispensable! Je suis partie sur une scène d'un livre qui m'a beaucoup inspiré pendant sa lecture, (les maîtres enlumineurs de Robert Jackson Bennett, livre que j'ai bien apprécié.) Dans ce monde les objets sont enluminés avec du métal ce qui leur donne des propriétés magiques. Et bien quel défi de faire cela sans référence. C'est censé se passer dans une cave sombre, j'ai eu du mal à jauger l'intensité de mes ombres et de mes lumières ainsi que leur placement (j'espère que c'est quand même pas trop sombre). Et j'ai passé bcp de temps sur des détails qui ne se voient pas au final . Les perso aussi pas simple (j'avoue j'ai triché pour les mains après avoir essayer et encore essayer trop frustrant sinon) Cela ne rend pas exactement comme je l'avais imaginé, mais la version du dernier chapitre sera plus représentative. Modifié il y a 4 heures par jess-rmd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,742 Posté(e) il y a 4 heures Bienvenue Jess-rmd pour ton arrivée dans cette deuxième partie avec un bon projet pour le chapitre final. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts