Marcassin 3 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous ! Je balance ici les résultats de mes exercices du chapitre 2 comme pour le chapitre 1 ! Ici ceux de l'exo 1 avec les tracés droits (avec et sans guide) puis les courbes ! Ayant beaucoup dessiné des planches de manga, ça aide plutôt pas mal pour les traits ! Souvenez vous le plus important… Les pâtes, c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcassin 3 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Ici l'exo des courbes je voulais la recommencer pour améliorer mes courbes, je voulais en faire moins mais mieux les réussir Modifié il y a 3 heures par Marcassin Rajout d'une précision concernant l'exercice Souvenez vous le plus important… Les pâtes, c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,287 Posté(e) il y a 3 heures Hello ! Dans l'ensemble ça marche vraiment pas mal ! Des fois certains traits manquent un poil de fluidité comme ici : Mais rien de bien méchant ou inquiétant, c'est validé 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts