Marcassin 6 Posté(e) Lundi à 04:20 PM Hello ! Voilà mon retour avec mes correctifs ! Pour le sketch, j'ai fait un peu d'ombrages pour mieux faire comprendre le volumes des montagnes en arrières Souvenez vous le plus important… Les pâtes, c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 4,010 Posté(e) hier à 12:29 PM Salut marcassin et très bonne année 2026 à toi 🌟 Très bon travail sur le croquis de l'illustration des oisillons. Tu as bien corrigé les derniers petit détail dont je te parlais la dernière fois, tu peux passer à la suite avec cette version là qui est suffisamment solide à ce stade. En ce qui concerne ton croquis de ton illustration perso, ça prend bien forme également, c'est bien ! Je te conseillerais juste, en terme de rendu, d'augmenter l'épaisseur de la ligne de tes personnages qui à ce plan là dans ton image devraient avoir une ligne plus épaisse que les plans en fond. Aussi, attention à cette tangente à cet endroit là : qui est très visible et très gênante. Il faudrait que tu fasses dépasser cette tour de manière significative ou bien que tu ne la fasses pas monter aussi haut à cet endroit là où elle touche parfaitement le contour de la silhouette du plan juste derrière. Tu peux également ajuster l'emplacement du plan. Tu as plusieurs options pour corriger ça 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts