Spissipi 0 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à toutes et tous ! Je suis toute nouvelle sur DPS et je suis ravie de commencer cette formation avec ce petit exercice qui m’a donné du fil à retordre 🫠 J’ai décidé de commencer avec la partie 2 directement car son contenu me paraissait d’avantage correspondre à ce que je voulais vraiment apprendre en dessin, mais aussi faute de moyen ^^’ je pars donc sans bases et j’ai carrément hâte de pouvoir enfin être vraiment fière de mes dessins ! Pour ce premier dessin je voulais représenter un escargot impatient de croquer une petite feuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,744 Posté(e) il y a 16 minutes (modifié) Bienvenue Spissipi, dans cette deuxième partie ; c'est un peu dommage de ne pas avoir fait la partie 1 qui contient les bases mais compréhensif, en espérant qu'elles ne te manquent pas de trop. Bon brush. Modifié il y a 15 minutes par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts