Juliooz 0 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, Je travaille sur ma collection GROZIEUX, qui explore le grotesque à travers des portraits à gros yeux, mêlant bande dessinée et street art. Les œuvres originales sont réalisées sur toile, et des fichiers HD numériques sont également disponibles pour usage personnel. Aujourd’hui, je souhaite vous soumettre particulièrement l’œuvre « Clairvoyance » : La toile est construite en éventail, divisée en sections par du ruban de masquage partant du coin inférieur droit. Chaque section reçoit un traitement distinct : Calligraphie gothique : lettres massives et vives (jaune, rouge, bleu clair) Calligraphie manuscrite rapide : fines lignes bleu foncé, doré et blanc, répétant des messages comme « Regarde le monde », « Reste attentif », « Fais attention » Visages Grozieux : un grand visage principal au trait noir épais, entouré de multiples visages secondaires pour rythme et densité La composition associe art urbain, calligraphie et grotesque, dans une harmonie colorée et texturée, invitant à scruter chaque détail. Je cherche vos retours sur trois points précis : Lisibilité et impact visuel : l’œuvre est-elle claire de bonne qualité ? Le style vous plaît-il ? Quel conseil me donneriez-vous pour la photographie des toiles ? Cohérence de la série : cette pièce s’intègre-t-elle harmonieusement dans la collection GROZIEUX ? Y a-t-il des éléments qui mériteraient d’être retravaillés ? Prix psychologique pour fichiers HD : pour des fichiers HD destinés à un usage personnel, quel prix vous semblerait juste, selon la valeur perçue et le style de la collection ? Voici quelques visuels pour illustrer : Vous pouvez voir la collection complète ici : Collection GROZIEUX Merci beaucoup pour vos retours constructifs ! Juliooz – Illustrateur & Graphiste Freelance 🎨 Univers grotesque, surréaliste & calligraphique 👉 www.juliooz.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts