jess-rmd 99 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Impossible de continuer a publier sur mon précédent sujet alors je l’ai supprimé et j’en crée un nouveau. J’ai modifié mes précédents dessins car j’avais oublié la variation de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess-rmd 99 Posté(e) il y a 4 heures Le deuxième exo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess-rmd 99 Posté(e) il y a 4 heures J'ai eu quelques difficultés pour faire les hachures au tradi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess-rmd 99 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Mon 4ème croquis Et j'en ai profité pour le hachurer Modifié il y a 1 heure par jess-rmd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess-rmd 99 Posté(e) il y a 1 heure Mes deux autres objets, Pas facile la symétrie, je suis plus contente de la lampe que du casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts