Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Voila les exercices que j'ai fait pour l'instant sur le chapitre 1

Voici l'exercice 1 :image.png.a248e145b6abca62bed6bf1e0661592b.png

Voici l'exercice 2, à ma grande surprise j'ai l'impression d'avoir à peu près compris le principe, par contre pour tailler les formes j'ai eu plus de mal comme vous pouvez le voir :image.png.54bdbc854f28f3aefff633ec0254b62f.png

Et l'exercice 2.5, celui-ci je ne sais pas si je l'ai abordé correctement, jusqu'à quel niveau de détails je dois aller :image.thumb.png.53ae1fc21db2f62989295487d6dd747a.png

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush.psd

Modifié par Tomes1805

Très cool tout ça ! 

Rien à redire pour l'exo 1 !

L'exo 2 est très sympa, bien compris ! Les silhouettes sont un peu trop tremblantes à certains endroits sinon c'est top ! 😄 

Pour l'exo 3, il est bien ! Voilà des choses qu'il pourrait manquer si tu veux le pousser :
-  Les lumières sur le bras gauche, l'épaule et la gauche du bonnet de la fille sont un peu trop timides, pas assez marqués et lumineux
- Tu peux ajouter une ombre encore plus forte entre letorse et les bras de la fille (pour marquer la démarcation entre les deux)
- Hésite pas à tester de faire les lumières sur les bottes !

-La première barrière dans le fond est un peu tremblante !
- Sur la forêt, juste derrière la personnage, il y a un gros halo de lumière centrale que tu peux faire pour ajouter un peu de peps ! Pour ça tu prends un pinceau doux, une sorte de blanc un peu jaune très lumineux, le pinceau en très gros et tu le passe doucement derrière la fille ! 

Très sympa sinon 🙂