Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je me lance, j ai décidé de suivre les cours de DPS pour pouvoir réaliser la couverture d un roman que j ai publié sous KDP Amazon. La page de garde n est pas attractive donc je souhaite en faire une autre. J ai quatre idées mais je vais les réaliser une par une.

Le roman est une Romantazy pour adolescents, elle suit un groupe d adolescents sur une planète où l homme qui est en accord avec son environnement y compris les dinosaures situés dans une vallée isolée entre 2 chaînes de montagne. Le livre aborde l amitié, le premier amour, la famille, la nature, la télépathie.

Voici :

- la page de garde actuelle

- les 4 vignettes d idée

- La première idée en projet (brouillon):
Je souhaite réaliser l image en une vue plongeante qui présente le lien qui pourrait se concrétiser entre 2 personnages (les 2 mains qui s approchent à la limite de se toucher), la vue sur la vallée et la vue sur le personnage principal.

Ce n est qu un brouillon pour le moment pour concrétiser mon idée, l un a été réalisé de manière aléatoire, et l autre en suivant la règle d or.

Vos avis?

IMG_1416.jpeg

IMG_1417.jpeg

Modifié par Image.In.R
  • J'aime 1

il y a 1 minute, Image.In.R a dit :

Bonjour à tous, 

je me lance, j ai décidé de suivre les cours de DPS pour pouvoir réaliser la couverture d un roman que j ai publié sous KDP Amazon. La page de garde n est pas attractive donc je souhaite en faire une autre. J ai quatre idées mais je vais les réaliser une par une.

Le roman est une Romantazy pour adolescent, elle suit un groupe d adolescent sur une planète où l homme est en accord avec son environnement y compris les dinosaures situés dans une vallée isolée entre 2 chaînes de montagne. Le livre aborde l amitié, le premier amour, la famille, nature, la télépathie.

Voici :

la page de garde actuelle

les 4 vignettes d idée

La premiere idée en projet (brouillon):
Je souhaite réaliser l image en une vue plongeante qui présente le lien qui pourrait se concrétiser entre 2 personnages (les 2 mains qui s approchent à la limite de se touche), la vue sur la vallée et la vue sur le personnage principal.

Ce n est qu un brouillon pour le moment pour concrétiser mon idée, l un à été réalisé de manière aléatoire, et l autre en suivant la règle d or.

Vos avis?

IMG_1416.jpeg

IMG_1417.jpeg

• Image.In.R changed the title to WIP projet couverture Roman BLUE 3 MEDIUM