Image.In.R 629 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour à tous, je me lance, j ai décidé de suivre les cours de DPS pour pouvoir réaliser la couverture d un roman que j ai publié sous KDP Amazon. La page de garde n est pas attractive donc je souhaite en faire une autre. J ai quatre idées mais je vais les réaliser une par une. Le roman est une Romantazy pour adolescents, elle suit un groupe d adolescents sur une planète où l homme qui est en accord avec son environnement y compris les dinosaures situés dans une vallée isolée entre 2 chaînes de montagne. Le livre aborde l amitié, le premier amour, la famille, la nature, la télépathie. Voici : - la page de garde actuelle - les 4 vignettes d idée - La première idée en projet (brouillon): Je souhaite réaliser l image en une vue plongeante qui présente le lien qui pourrait se concrétiser entre 2 personnages (les 2 mains qui s approchent à la limite de se toucher), la vue sur la vallée et la vue sur le personnage principal. Ce n est qu un brouillon pour le moment pour concrétiser mon idée, l un a été réalisé de manière aléatoire, et l autre en suivant la règle d or. Vos avis? Modifié il y a 26 minutes par Image.In.R 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 629 Posté(e) il y a 2 heures 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 629 Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Image.In.R a dit : Bonjour à tous, je me lance, j ai décidé de suivre les cours de DPS pour pouvoir réaliser la couverture d un roman que j ai publié sous KDP Amazon. La page de garde n est pas attractive donc je souhaite en faire une autre. J ai quatre idées mais je vais les réaliser une par une. Le roman est une Romantazy pour adolescent, elle suit un groupe d adolescent sur une planète où l homme est en accord avec son environnement y compris les dinosaures situés dans une vallée isolée entre 2 chaînes de montagne. Le livre aborde l amitié, le premier amour, la famille, nature, la télépathie. Voici : la page de garde actuelle les 4 vignettes d idée La premiere idée en projet (brouillon): Je souhaite réaliser l image en une vue plongeante qui présente le lien qui pourrait se concrétiser entre 2 personnages (les 2 mains qui s approchent à la limite de se touche), la vue sur la vallée et la vue sur le personnage principal. Ce n est qu un brouillon pour le moment pour concrétiser mon idée, l un à été réalisé de manière aléatoire, et l autre en suivant la règle d or. Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts