EloraVolt 0 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Je m'appelle Elora, je suis débutante dans cet univers, mais j'ai décidée de me lancer et d'essayer de faire aboutir mes idées depuis longtemps garder. Je m’intéresse depuis longtemps à l’univers des mangas et webtoons. Je ne suis pas dessinatrice, ni scénariste mais je suis passionnée : depuis longtemps je créer des histoires sans les écrires et j'aimerais vraiment essayer de le mettre par ecris même i je ne sais pas comment m'y prendre. Aujourd’hui, je travaille sur mon premier projet de webtoon et je recherche un(e) dessinateur(trice) motivé(e) avec qui collaborer. Mon but est de former une vraie équipe pour donner vie à cet univers et partager une belle aventure créative. Je suis ouverte aux idées et aux échanges, et j’aimerais vraiment rencontrer des artistes qui partagent la même passion pour les histoires fortes et originales. Titre Provisoire : "Le Jardin Interdit" Genre : Romance / Drame Thème : Amour impossible entre deux jeunes femmes issues de mondes opposés. C'est une romance dramatique qui raconte l'histoire de Nell, une jeune fille douce issue d'une famille riche mais qui est une enfant illégitime, elle est rejetée par ses demis-soeurs, elle trouve du réconfort dans un jardin secret . Elle y rencontre Rin qui est unhe cheffe de gang une cheffe de gang charismatique et mystérieuse qui cache ses cicatrices derière une carapace de dureté mais qui est aussi scolarisé dans la même école qu'elle. Malgré leurs différences et les obstacles (familles, jalousies, rivales), un lien profond et interdit va naitre entre elles. J'aime beaucoup les ambiances dramatiques et romantiques comme dans le webtoon "True Beauty", j'aime aussi lees mangas avec une esthétique soignée et des émotions fortes, comme dans "Nana" ou "Fruits Basket" . Je cherche un style plutot réaliste mais avec une touche mangas/webtoon (grands yeux expressifs, émotions intenses). Voila, N'hésitez pas à me répondre si mon projet vous intéresse, je vous remercie si vous prenez le temps de lire et de répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts