Redaldo 332 Posté(e) 27 août J'ai commencé le premier exercice de la troisième partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redaldo 332 Posté(e) 27 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redaldo 332 Posté(e) Vendredi à 07:51 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 5,836 Posté(e) Samedi à 09:24 AM Le 8/27/2025 à 4:09 PM, Redaldo a dit : J'ai commencé le premier exercice de la troisième partie. Oki c'est pas mal pour les premiers exos. Je pense que la porte manque un petit peu de texture et de contrastes mais ca m'a l'air bien compris. Enfin pour le dino je pense que ca manque un peu de netteté en particulier dans les zones en lumières ici par exemple ou la texture est encore un peu trop floue. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redaldo 332 Posté(e) Samedi à 09:39 AM Ok ça marche, je vais vois si je peux prendre le temps de continuer un peu le dinosaure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redaldo 332 Posté(e) Samedi à 03:58 PM Après j'ai essayer de faire un casque de glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redaldo 332 Posté(e) Samedi à 06:29 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 5,836 Posté(e) hier à 08:39 AM Le 8/30/2025 à 11:39 AM, Redaldo a dit : Ok ça marche, je vais vois si je peux prendre le temps de continuer un peu le dinosaure. Hello ! Pas mal le casque, j'aurai accentué un peu les highlights. Le 8/30/2025 à 5:58 PM, Redaldo a dit : Après j'ai essayer de faire un casque de glace. Mais mais, il va fondre ! 😉 J'aime assez la 2nde version, après je pense qu'il devrait y avoir plus de reflet rouge/orange à l'intérieur, pour moi le bleu n'a rien à faire dans cet environnement puisque c'est généralement non pas la couleur même de la glace mais plutôt les reflets du ciel bleu qui donnent cette couleur à la glace. Sinon c'est mieux pour le dino, j'aurai renforcé un peu les highlights sur son front. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redaldo 332 Posté(e) il y a 2 heures Ok du coup j'ai essayé de reprendre un peu tous ces exercices en suivant tes conseils. Pour le casque en glace par contre j'ai eu un peu de mal, et puis du coup je trouve qu'on dirait qu'il est plus en lave par exemple, vu qu'il est orange, même si c'est sans doute plus logique qu'il soit de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts