Redaldo 339 Posté(e) Jeudi à 04:18 PM Alors au départ j'essaie de bien tous mettre sur des calques séparés, mais souvent au fur et à mesure ça a tendance à quand même finir sur un seul calque. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redaldo 339 Posté(e) Lundi à 08:42 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 5,926 Posté(e) il y a 5 heures Le 10/2/2025 à 6:18 PM, Redaldo a dit : Alors au départ j'essaie de bien tous mettre sur des calques séparés, mais souvent au fur et à mesure ça a tendance à quand même finir sur un seul calque. Oui je te rassure moi aussi c'était mon cas, en général j'arrive quand même à garder le fond et le personnage séparé je pense que c'est le minimum. C'est super cette nouvelle version t'as bien bossé, le fond manque peu être un peu de variation de teintes (surement moi qui t'ai induit en erreur), le personnage n'est pas non plus super jaune donc il n'est pas très cohérent qu'il y'ai une ambiance toute jaune comme ca sans que ca affecte le personnage. Ici 2 solutions, soit changer les teintes de l'arrière plan en enrichissant un peu pour avoir un effet + lumière blanche plutôt que jaune. Ou bien sinon, appliquer la lumière jaune sur le perso avec des rim lights par exemple. 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts