kuruby   1 PostĂ©(e) hier Ă 10:54 AM (modifiĂ©) Bonjour ! Voici les tout premiers exos du chapitre 1. J'avoue que j'ai bien utilisĂ© le lasso et le verouillage alpha dans l'exo 2 pour ne pas avoir Ă effacer Ă chaque fois la forme que j'avais mis tant de temps Ă construire x) Si vous avez des conseils et remarques, je suis preneuse ! Bon week-end Ă tous, Kuruby   ModifiĂ© il y a 10 heures par kuruby 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laialys   7 PostĂ©(e) hier Ă 05:39 PM Hello, Bienvenue ! đ Oh quelle bonne idĂ©e d'avoir fait le 7 en forme de sphĂšre / cĂŽne ! Il y a juste la petite tĂąche qui traĂźne entre l'exercice 5 et 9 en vert, hihi ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kuruby   1 PostĂ©(e) il y a 10 heures (modifiĂ©) Hey, Merci beaucoup Laialys ! C'est bon, c'est modifié đ Merci d'avoir regardĂ© en dĂ©tails ! ModifiĂ© il y a 10 heures par kuruby Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,276 PostĂ©(e) il y a 8 heures Salut @kurubyet bienvenue đ Le 8/30/2025 Ă 12:54 PM, kuruby a dit : Voici les tout premiers exos du chapitre 1. Ok ça marche bien pour le premier exercice, le trait est un peu saccadĂ© mais c'est normal, ça va venir ^^ đ Le 8/30/2025 Ă 12:54 PM, kuruby a dit : J'avoue que j'ai bien utilisĂ© le lasso et le verouillage alpha dans l'exo 2 pour ne pas avoir Ă effacer Ă chaque fois la forme que j'avais mis tant de temps Ă construire x) Oui effectivement c'est trĂšs pratique par moments, il ne faut juste pas l'oublier đ Sinon dans l'ensemble c'est bien, il y a des petites diffĂ©rences ici et lĂ et on retrouve une ligne un peu saccadĂ©e mais sinon c'est good ! comme ici on voit un peu trop les coups de brushs, donc n'hĂ©sites pas Ă tourner ton document et venir effacer ces petites imperfections avec une gomme dure đ Au niveau des couleurs ça reste assez proche, c'est bien đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts