Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici ma réalisation de l'exercice 1 du chapitre 0 !
Je l'ai fait sur Krita, en environs 5 jours à coup de 1h à 2h par jours.

Je suis débutant et c'est l'un des premiers personnage entier que je réalise. Malgré les problèmes flagrants, je suis tout de même satisfait de mon tout premier digital painting !

J'ai hâte de lire les critiques, négative ou positive et je remercie d'avance tout ceux qui prendrons le temps d'en faire.

A bientôt !

Violoncelliste2.jpg

• J'aime 4

• 3 weeks later...

Hello @Alayriz et bienvenue sur la Partie 1 🙂 

Tu peux être fier d’avoir terminé ce premier personnage entier, c’est une belle étape et on sent que tu y as mis du temps et de l’énergie. Tu as eu la bonne approche en te lancer directement sur un exercice ambitieux, c’est exactement ce qui va te permettre de progresser vite. Tu peux être fier de toi honnêtement 🔥

Hâte de voir ton évolution au fil des chapitres, tu verras que plus tu avanceras, plus tu gagneras en aisance et en confiance sur les personnages complets.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé.

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

Et si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à m'écrire bien sûr ! 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.