joers   57 Posté(e) 31 août Bonjour, Début des exercices dans cette deuxième partie ! :x Je suis pas fier de tout ! 🤣 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare   1,304 Posté(e) 1 septembre Coucou @joers, on est validé pour les exos de shading et de volumes ! En revanche il faudrait retravailler tes premier exos de simplification, là tu as juste tracé les contours de ce que tu voyais 😄 Ce qu'il faut faire, c'est comprendre le volume simplifié de ce que tu vois, Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joers   57 Posté(e) 2 septembre bonjour, exercice avec le robot sur le ponton ! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare   1,304 Posté(e) 4 septembre Bon travail 🙂 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joers   57 Posté(e) 16 octobre Bonjour, J'ai commencé l'illustration perso et je sais pas trop quoi en penser ! XD C'est pas poussé à fond (même si ça m'a déjà pris beaucoup de temps ^^'). J'ai fait à peu près ce que j'avais en tête, mais je ne sais pas où j'en suis niveau exécution ou même si c'est intéressant ! Besoin d'un retour !! 🤣 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare   1,304 Posté(e) 17 octobre Coucou @joers, il faut que tu réfléchisses à quelle émotions tu veux communiquer dans ton painting. Là c'est très peu évocateur, c'est pour ça que tu sais pas trop quoi en penser, parce que l'objectif n'est pas clair. Par exemple est-ce que tu veux nous faire peur ? Jouer sur le contraste entre une fille pure qui habite dans une maison d'horreur ? Dans ce cas là le cadrage doit se faire en contre-plongée, avec la maison qui prend >50% de l'image, et la fille qui regarde la caméra en nous invitant dans sa demeure. Tu dois travailler ton intention, ton choix de cadrage et de design. Prend des références pour t'inspirer: Bon courage ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joers   57 Posté(e) 17 octobre Pour la disposition, c'est parce que j'imaginai ça comme les tableaux types "scène de campagne". ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare   1,304 Posté(e) 20 octobre Prend le temps de rassembler des références qui te plait 😉 @joers Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts