Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, artistes experimenté.es ou débutant.es comme moi.

Je suis NAT_Headcrab, la progéniture prodige* d'@el_marco de 17 ans déjà, et fraîchement sorti de mon Bac général.
Même si j'ai effectivement commencé la formation il y a quelques mois, j'ai bien dû attendre la fin de mes études avant de réellement l'entreprendre maintenant (manque de temps, tout ça)

* (information encore à vérifier)

J'ai découvert DigitalPainting.school grâce à mon père qui m'a offert une tablette graphique il y a de ça environ 4 ans, quelque temps après ses débuts dans l'espoir qu'il puisse me guider dans mon parcours, que je mets enfin à l'usage dès à présent. (mieux vaut tard que jamais)

À ce pourquoi je me suis inscrit, ma réponse est assez simple: j'ai envie de progresser. J'ai déjà quelques bases en dessin et j'aimerai avoir les compétences pour pouvoir créer ce que j'aime et les TRÈS NOMBREUX projets (i.e beaucoup de worldbuilding) qui marinent à l'interieur du Kig ha farz dans ma cavité cranienne (mélange moitié viande, moitié légume qui baignent dans un jus tiède.)
Même si étant propice à beaucoup d'anxiété, j'ai cependant ouï-dire que la communauté ici est particulièrement bienveillante et encline à la critique constructive, donc bon, je suis assez rassuré sur ce sujet.

Et si jamais ça vous intéresse, je préfère les caleçons.

Sur ce, j'espère apprécier mon temps ici avec vous, et j'ai hâte de voir où tout ça me mênera
Merci d'avance pour votre acceuil, et très à bientôt!