Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours a tous alors voila je recommence le digital painting , j'avais déjà fait des exo j’étais arriver a l'exercice du poivron mais j'ai tous arrêter du jour au lendemain, je suis déterminer a reprendre de plus belle mais malheureusement j'ai tous perdu de ce que j'avais appris donc me revoilà au début.

J'ai déjà un gros problème je n'est pas l’imagination pour faire un digital painting donc , je voulais savoir  si on a le droit de prendre un exemple sur le net ? voila pour mon gros problème merci d'avance :D

Bonjour , tu peux t'en inspirer bien sur , mais si tu revoies la vidéo sur cet exercice préliminaire , le but est surtout de voir où tu en es , savoir où sont tes limites . Tu pourras ainsi comparer a la fin des chapitres ton évolution , progression et aura sans aucun doute la satisfaction du chemin parcouru . comme lorsque tu es au pied d'une montagne , puis te retourne pour voir là où tu es après l'avoir gravi. essaie surtout de faire un truc à toi et pour toi . regardes ce qu'on fait les autres dans cet exo preliminaire

d'accord bon je vais essayer de faire un truc a moi alors , merci pour ta réponse rapide  :D

Alors après plusieurs heure de réflexion pour trouver un thèmes ,j'ai enfin trouvée ! Je veut essayer de faire un golem rejetée de tous le monde avec un aire de tristesse avec un enfant qui lui tend la main j'ai l'image en tète mais très très dure de la reproduire donc je fait de mon mieux mais je reste perplexe ... Voici un premier aperçus donnais moi votre avis ^^ merci d'avance :Dexo.png

On commence à comprendre le golem triste, mais l'environnement manque encore de base. Ne t'inquiète pas tu vas apprendre comment régler ça dans la Partie 1 puis dans la 2 pour la construction de l'image avec perspective etc... Il faut bien commencer quelque part alors rebienvenue. En plus j'adore le thème de ton illus :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.