Aller au contenu
Lancement des promotions, jusqu'à -25% réservés aux 50 premiers ou jusqu'à Lundi 08 septembre 2025 23h59, non cumulable avec une autre offre Lancement des promotions, jusqu'à -25% réservés aux 50 premiers ou jusqu'à Lundi 08 septembre 2025 23h59, non cumulable avec une autre offre

Recommended Posts

Wesh les d'jeuns  (j'ai pas trouvé mieux, je suis désolé...)

Je posterai ici les exercices du chapitre 1 au fur et Ă  mesure que je les accomplis, si jamais quelqu'un veut me faire part de commentaires et/ou critiques, soyez les bienvenu.es!

J'ouvre les hostilitĂ©es avec le premier exercice pour manier la tablette.. et je me rends compte que dessiner un cercle est toujours une tĂąche sisyphĂ©enne pour moi, peut-ĂȘtre un mauvaix mouvement de la main, faut voir...

Et pour rester sur le thĂšme de la mythologie grecque, ce labyrinthe est une vraie torture vers la fin, surtout Ă  cause de la taille de mon brush, seulement 2 ou 3 pixels trop gros...wowza.png.ffeaeb75cabf6eca35b3f19e7611cb46.png

Modifié par NAT_Headcrab
  • J'aime 1

Lien Ă  poster

HĂ© ! HĂ© ! Bien jouĂ© quand mĂȘme ! 

Il doit me rester une douleur fantĂŽme au poignet suite Ă  cet exercice !

Keep it up, jeune apprenti !

• J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Lien Ă  poster

Hello ! Bienvenue dans la formation ! Pour moi c'est carré ! Tu peux passer à la suite sans soucis !

• J'aime 1

TO

Lien Ă  poster

"Je suis fatigué, patron."

- John Coffey

J'ai eu mal mentalement, et j'ai toujours mal physiquement (mon cou ne me pardonnera jamais)

Probablement ma faute d'avoir voulu le faire du mieux de mon Ăąme et en un temps record (perfectionnisme maladif)

ch1-2.png

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Salut @NAT_Headcrabje viens prendre le relais 🙂 

Le 9/3/2025 à 7:24 PM, NAT_Headcrab a dit :

J'ai eu mal mentalement, et j'ai toujours mal physiquement

Ah ce point 😜 

Bon dans l'ensemble c'est un bon début, on voit que tu as rencontré quelques difficultés sur certaines formes : 

firefox_pfKIlVGFRe.png.b8f7404e142021d84add5ff204c27b63.pngcomme sur celle-ci, un peu plus Ă©tirĂ©e au niveau de la pointe 😉 

ainsi que la 6Úme ou 8Úme mais bon c'est normal au début, ça va venir ^^

firefox_kIzCdvfAiO.png.d4247b05b28cf308a224e1e8827f1234.pngici on voit un peu trop les coups de brushs saccadĂ©s sur les bords, le mieux c'est d'essayer de faire un geste un peu plus ample avec ton poignet/bras et de venir rapidement tracer ou gommer ta forme, mĂȘme si au dĂ©but ça ne va pas ĂȘtre hyper prĂ©cis, tu verras qu'au fur et Ă  mesure tes coups seront plus prĂ©cis ainsi que tes formes 🙂 

Sinon au niveau des couleurs, on retrouve l'essentiel, c'est bien 👍

Allez continues comme ça c'est bien ✌

• J'aime 1
Patience et discipline

Lien Ă  poster