mirboule 4 Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Bonjour à tous, Voici les différents exercices. J'ai essayé de faire l'exercice 2,5 sans le croquis et les couleurs. Modifié il y a 13 heures par mirboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 605 Posté(e) il y a 3 heures Hello @mirboule! Pour ton premier exo c'est carré ! Juste attention à l'une des formes grise dont la light ne suit pas le volume mais sinon c'est fine ! Pour la dame dans la neige, essaie de signifier d'avantage les rehauts de lumière sur la veste avec un rouge plus vif. Pareil pour les rehaut de lumière blanc sur le chapeau, le gant gauche et la botte arrière. Tu peux aussi un peut plus signifier la forêt qui se découpe plus du ciel normalement. Attention à ne pas trop abusé du floue d'arrière plan. Pour le dernier painting je suis pas sûr de comprendre. Tu avais une ref ou c'est un dessin d'imagination ? Si je me rappelle bien c'est le travail des masses l'exo 2,5. Mais du coup je suis pas sûr de comprendre le rapport. Ou alors c'est moi qui confond je sais pas. Mais là sans contexte je sais pas trop quoi dire, vu que je sais pas trop ce que tu voulais bosser précisément. Je te laisse me redire ça ! Quoi qu'il en soit bon courage ! TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts