yohannpngl 1 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour à tous ! Voici mon tout premier DP, qui est un méchant que j'ai créé pour ma campagne Donjons et Dragons (c'est un homme singe inspiré par les singes rhinopithèques qu'ont peut voir notamment dans la série His Dark Matérials). J'avais déjà fait quelques cours de Brush et sur les calques il y a quelques années mais je reviens plein de motivations. Je suis loin d'être satisfait de cette illu (c'est trop lisse, y'a des bugs de lumière, voire même des couleurs qui n'ont rien à faire là) mais après y avoir passé quelques heures j'ai préféré me lancer dans les cours et ne pas trop me frustrer et me dégouter de Photoshop héhé. Je suis tout de même content d'être parvenu à lui donner un peu de profondeur avec le jeu d'ombre et lumière et d'avoir bidouillé un peu une photo pour faire le dossier du fauteuil en coquille Saint-Jacques. La bise à tous ! Modifié il y a 6 heures par yohannpngl 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts