Dju 2 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tous, Allez il faut franchir l'étape malgré l'appréhension si on veut vraiment se donner les moyens n'est ce pas ? Je gribouille sur tablette depuis quelque mois, sans beaucoup de régularité avant cet été, et sans aucune formation de dessin préalable. J'ai hâte d'en apprendre plus 🙂 - LA TOUCHE R SAUVE MON DOS MERCI ! 😅 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritelg 9 Posté(e) il y a 4 heures Super ton painting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 173 Posté(e) il y a 4 heures Très cool ce DP @Dju! Ça promet d'être du lourd pour la suite 🔥Hâte de voir ta progression ainsi que tes futurs projets 💪 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 2 Posté(e) il y a 1 heure Merci beaucoup pour vos retours ça me touche beaucoup et en effet ça aide à se motiver 😉 Allez on garde la motive pour le chapitre 1 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts