bumblebibi1415   1 PostĂ©(e) Jeudi Ă 08:28 AM Bonjour Ă tous, Je poste enfin les exos petit Ă petit đ merci d'avance pour vos remarques. Belle journĂ©e Tiffany 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,299 PostĂ©(e) il y a 2 heures Salut @bumblebibi1415et bienvenue đ Le 9/4/2025 Ă 10:28 AM, bumblebibi1415 a dit : Je poste enfin les exos petit Ă petit đ merci d'avance pour vos remarques. Ok tu as raison, il ne faut pas hĂ©siter đ Surtout que ton premier exercice est plutĂŽt rĂ©ussi, c'est chouette ! Si je devais pinailler un peu je te dirais de venir booster lĂ©gĂšrement plus les highlights sur la manche de la veste : en les rendant plus claires et lĂ©gĂšrement plus saturĂ©s La couleur de la veste pourrait ĂȘtre elle aussi plus saturĂ©e : comme ici Et dernier point, je viendrais marquer un peu plus l'ombre au niveau du plis sur le bonnet : et booster Ă©galement la lumiĂšre rĂ©flĂ©chissante du ciel sur le dessus ^^ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts