bumblebibi1415 2 Posté(e) 4 septembre Bonjour à tous, Je poste enfin les exos petit à petit 🙂 merci d'avance pour vos remarques. Belle journée Tiffany 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,360 Posté(e) 6 septembre Salut @bumblebibi1415et bienvenue 😉 Le 9/4/2025 à 10:28 AM, bumblebibi1415 a dit : Je poste enfin les exos petit à petit 🙂 merci d'avance pour vos remarques. Ok tu as raison, il ne faut pas hésiter 🙂 Surtout que ton premier exercice est plutôt réussi, c'est chouette ! Si je devais pinailler un peu je te dirais de venir booster légèrement plus les highlights sur la manche de la veste : en les rendant plus claires et légèrement plus saturés La couleur de la veste pourrait être elle aussi plus saturée : comme ici Et dernier point, je viendrais marquer un peu plus l'ombre au niveau du plis sur le bonnet : et booster également la lumière réfléchissante du ciel sur le dessus ^^ Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bumblebibi1415 2 Posté(e) 7 septembre Hello @Djayk 😉 merci pour ton retour c'est top, haaa yes, je vois ce que tu veux dire pour la saturation, je peux pousser un peu plus ca marche 🙂 Merci encore ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bumblebibi1415 2 Posté(e) il y a 1 heure Voici l'exo 4 du CH-1 = Le poivrons - je l'ai fait sur Procreate celui ci - Merci d'avance pour les retours 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts