Alayriz 7 Posté(e) 4 septembre Bonjour à tous ! Voici mon exercice 2 de ce chapitre. Merci à @caleidocchi pour le bundle de brushs Krita, le "Rond Soft" était parfait ! Merci d'avance pour vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 642 Posté(e) 6 septembre Hello @Alayriz ! Pour moi c'est carré, rien à signaler ! Tu peux passer à la suite TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alayriz 7 Posté(e) Jeudi à 09:23 PM Voici l'exercice 2.5 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,352 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Salut @Alayriz😉 Le 9/18/2025 à 11:23 PM, Alayriz a dit : Voici l'exercice 2.5 Ok très bien ça marche bien dans l'ensemble 👍 Attention peut être au niveau des couleurs sur ton personnage, la veste par exemple est un poil trop saturée : et la partie au centre pourrait être un peu plus sombre avec l'ombre ^^ 🙂 D'ailleurs même sur le reste du manteau, au niveau des manches, du col, tu peux les ajuster également 😉 même chose pour les bottes, les couleurs sont un peu trop vives, ensuite tu pourrais rajouter un peu plus de lumières réfléchissantes sur les côtés des bottes, ça viendra rajouter davantage de réalisme et de volume 😉 Et dernier point, tu pourrais revoir l'intensité de la partie brumeuse juste autour de ton personnage, au niveau de sa tête : elle ressort un peu trop ^^ Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Modifié il y a 4 heures par Djayk Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alayriz 7 Posté(e) il y a 1 heure Salut @Djayk, Merci pour ces retours ! Je vais faires les corrections nécessaire pour prendre en compte tes remarques et je reviens vite avec une nouvelle version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alayriz 7 Posté(e) il y a 22 minutes J'ai essayé de désaturer les couleurs de la veste et des bottes, j'ai intensifié les ombres et renforcé la lumières à certains endroits du personnage. Pour fini j'ai essayé d'atténuer au maximum cette effet d'halo autour de la tête. Sur ma tablette, j'ai l'impression que les changements que j'ai fait sont notables, par contre sur mon autre écran, ils sont plus subtiles. j'espère que j'ai pas été trop timide sur la désaturation et l'augmentation des contrastes par rapport à ma 1ère version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts