Gopperus 1 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Hello! Je crois que ça faisait pas loin de 5 ans que je n'avais plus rien produit, pas spécialement le syndrome de la page blanche mais plus un manque d'objectifs réels et concrets, des changement au niveau pro etc...toutes les bonnes excuses pour ne pas toucher la tablette!! ^^ Bref, de fils en aiguilles je m'y suis remis et j'ai pris pas mal de plaisir sur ce dernier DP même si je trouve le rendu un peu crasseux sur certaines parties. Si vous passez par ici je suis à l'écoute de vos conseils et retours 😊 Modifié il y a 3 heures par Gopperus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,768 Posté(e) il y a 2 heures Salut Gopperus, DP avec une bonne profondeur, Bonne harmonie de couleurs sauf pour les cornes qui attirent trop. Le focus pourrait être plus précis. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts