starcub 1 Posté(e) il y a 5 heures Coucou tout le monde 😉 Bon , comme tout un chacun/chacune, toujours un peu compliquer de présenter un premier jet sur tablette graphique. Mes problématiques ... Daltonien et gaucher 😄 Si le côté gaucher ne me dérange pas tant ... C'est bon ! J'ai pu régler ma tablette !! 😄 La partie "daltonien" m'a toujours un peu posé de problème pour le dessin. Ca remonte à l'enfance... " Ah wai !! Et tu vois ça comment ?! " ... "Haha ! bin non c'est pas la bonne couleur hein !!".... "Bin !? T'es con ou quoi .. ??" ... J'en passe ^^ Du coup, je me suis toujours un peu bridé sur la partie couleur... Bref ! Aujourd'hui je cherche à dépasser ça ! (il est temps pour le bonhomme qui prend de la bouteille ^^). Je n'ai pas eu de cursus lié directement au graphisme, mais ça m'a toujours démangé. Du coup, je suis passé par différente manière de faire... Crayon, logiciels (gimp, inkscape) et maintenant Krita que j'ai découvert grâce à vous 😉 (un grand merci pour les tutos vidéos ! c'est une belle référence pour un novice, je le passe en boucle actuellement dès que j'ai un doute 😄 ). Des projets d'écritures en cours que je souhaite illustrer par moi-même (on laissera le temps au temps quand même ^^). Donc le personnage ici présent est un petit humano/écureuil du nom de Tingylïe 🙂 Il est doté d'un certain pouvoir... Mais je n'en parlerais pas plus ici ^^ Forcement beaucoup d'erreurs de ma part, j'attends vos premiers retours pour avoir un meilleur discernement 😉 Merci d'avance all !! Et bon brush !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts