Lephenix 0 Posté(e) il y a 2 heures Je me présente, je m'appel aurélie allias le phénix ! J'étais déjà venu prendre des cours mais j'avais finalement laissé tomber pour cause de divorce! Il m'en aura fallu du temps pour remonter la pente mais me voici! J'aimerai pouvoirs terminer le programme indispensable et en faire quelque chose! J' aimerai dévellopper une activité en parallèle de mon job actuel. J'ai arrêté les cours ici pendant un temps mais je n'ai jamais arrêté de dessiner! Du coup je me refait les bases et j'ai hâte de progresser! Je vous souhaite à tous une belle soirée et pose ici mon digital painting de début de cours du coup vu que je recommence😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,769 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue @Lephenix et bon courage dans ton épreuve. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à mettre ton DP dans le forum du chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts