Aller au contenu

Chapitre 2 Exos - Sir Lauden


Simon Beun

Recommended Posts

Ca semble maîtrisé, plus qu'à passer à la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noella Merci :) Il y a la sorte de "S" horizontal là qui était hyper fastidieux mais sinon c'était plutôt sympas a faire dans l'ensemble

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ton hubble ( à part quelques traits qui ne sont pas parallèles entre eux au niveau des "aillettes" histoire de chipoter :) ) J'attends la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voici mon résultat pour l'exercice du crâne , j'ai pas mal hésité a marqué les ombres mais je suis plutôt satisfait du résultat :D l'exercice était plutôt agréable ça m'a rappelé mes cours de croquis de cette année au lycée enfin bref dites moi ce que vous en pensez ; merci d'avance ;)DPS-Prog-1-2-2-d%C3%A9mo-crane-croquis-f

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tout est exemplaire et le crâne est particulièrement bluffant ! Excellent travail l'artiste. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à redire sur ton croquis. Peut être une légère différence au niveau de la tête. Mais sinon, il est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petit tips pour aller plus loin ^^

 

Pour la peluche quand tu fais de la line surtout il faut un bon brush. Un brush qui te permet de pas avoir des extrémités toutes carrés ou ronde. Le mieux c'est d'avoir un brush qui se termine avec une belle pointe. ça esthetisera direct ton line. Ensuite ta peluche à des plis que tu as très jsutement représenté c'est très bien. Cependant varié l'épaisseur de ton trait rendrai ta créa encore mieux!! Les pluis en plus fin selon leur tailles et leur importance dans la ref. Par exemple les plis du coups peuvent être plus fin que les traits qui formes la silhouette mais plus épais que les plis sur les pattes àa donnera du corps à tes line art :) Bravo en tout cas c'est du beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Ronan, c'est du bon travail jusqu'ici :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ronan Déjà merci pour ton retour et le compliment et ouais je comprends pour les histoires de brush mais je pense que ce qui a fait vraiment tache sur ce croquis c'est la taille du brush j'ai capté qu'a la fin qu'il été un peu trop gros #les_erreurs_de_débutants ; suffit de voir le crâne m'enfin j'esseirais de trouver un brush comme ça , ça doit être bien utile :)

@Spartan Merci sensei ! :D

Sinon me revoilà pour poster la suite des croquis avec le beau gosse en chemise :)

bg-chemise-finis.jpg

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas s'arrêter sur une si bonne lancée n'est ce pas ? Alors voilà un pôtit chat aux oignons ;)  Maintenant je vais attaquer les croquis de photos persos j'ai pas encore trop d'idée de quoi faire mais ça devrait aller :)

 

pôtit-chat.jpg

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde voici le premier croquis des photos persos , on commence avec un des meilleurs cosplayer de Tortue Génial que j'ai vu :D

 

Muten-Roshi-cosplay-finis.png

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super taf que tu nous fais la ! Très réaliste et très bien executé! (La seule petite différence notable que j'ai vu c'est le sourcil gauche de tortue géniale qui est plus haut que sur la photo ;) ) En tout cas des travaux comme les tiens me donnent une surplus de motivation, je retourne de ce pas dessiner! Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grommash Eh ben que de compliments :D Merci beaucoup ! Effectivement aprés coup le sourcil est mal positionné bien vu ;) , et si mes dessins peuvent te donner plus de motivations alors tu m'en vois plus que content :) bon courage a toi aussi dans tes futurs oeuvres ;)

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le dernier croquis de cet exercice , pour celui ci j'ai fait un de mes styles de voitures préférées : une hot-rod :D Pour celui ci j'ai utilisé pour la première fois une grille de perspective avec le brush personalisé , je sais pas si elle est parfaite mais c'est bien pratique en tout cas voilà voilà

 

Hot-rod-finie.jpg

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir tout le monde voici un l'exercice de croquis des oisillons avant la rentrée :D le croquis perso devrait arriver demain ;)

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Etape2-finis.jpg

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hot-rod est super sympa, rien à dire, mise à par que ta grille de perspective est mal placé et du coup sa pertrube un peu.

 

Les oisillons sont vraiment bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu Merci beaucoup :D ouais bah comme je l'ai marqué c'est la première fois que je l'utilisais donc je m'attendais pas a maitrisé du premier coup , j'aurais peut etre du la tirer m'enfin tant pis :)

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde voici l'exercice de création persos qui va clore ce chapitre , pour ce qui est du sujet c'est mon persos sur World of Warcraft  , un petit Elfe de Sang démoniste aux oignons :D Pour ce qui est du fond je suis pas vraiment sûr mais ça sera rien de fou on va commencer sobre , hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez surtout qu'on attaque un dessin perso donc c'est d'autant plus important merci d'avance ;) !

croquis-perso-finis-3.png

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...