Step 5,590 Posté(e) 13 septembre 2017 Et bah ecoute je valide et le croquis et le sujet ^^ ton perso pète la classe :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Beun 1,421 Posté(e) 13 septembre 2017 @stephen-step-cornu Merci beaucoup :D Citer N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram , Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 17 septembre 2017 Tout a été dit. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Beun 1,421 Posté(e) 18 septembre 2017 Merci patron :D Citer N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram , Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts