el_oi_se 6 Posté(e) hier à 07:47 PM Bonjour, Voici mon exercice 2 et 2.5 ! J'ai essayé de faire l'exercice 2.5 sans utiliser le croquis et les couleurs. Je ne suis pas très contente du résultat, notamment du paysage, j'ai du mal à refaire le rendu flou des barrières au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 630 Posté(e) il y a 1 heure Hello @el_oi_se! J'essaie de voir ton soucis de double post avec l'admin du site. Moi je peut pas m'en occuper. Rien à dire pour le premier exo, bravo ! Pour le deuxième on a une bonne base ! Juste tu peux prendre un blanc plus chaud pour la neige qui beigne dans la lumière. Ya aussi la l'ombre à droite qui mérite un angle plus en biais. Pour le perso, tu peux ajouter la hard light sur le bonnet à sa gauche. Aussi les hard lights sur les manches sont plus franches. Eviter les brush soft dans ces cas de figures où les lights (ou parfois les ombres) sont très marquées. Attention au "rythme" des jambes, éviter l'effet "tube pvc" en donnant un peut de mouvement. On vois par exemple sur la ref que la jambe gauche rentre légèrement à l'intérieur. Et le haut droit de la jambe droite pars très légèrement vers l'extérieur. ça peut paraitre anodin mais ça peut vraiment faire une dif pour rendre le perso + vivant. Et enfin. Tu peux légèrement ajuster les bottes, elles sont un poil sombre tel quel. N'oublie pas non plus la hard light sur la jambe droite. Tout dernier truc : Tu peux plus unifier ton ciel également. Bon courage ! TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts