indie 105 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, un post pour vous montrer un test de rendu sur rebelle 7. D'ordinaire je travaille sur clip paint. J'ai acheté rebelle il y a 1 ou 2 ans sans m'en servir. C'est dernier temps, j'ai eu l'envie de revenir aux techniques et rendus traditionnels. Par ailleurs, la multitude de brushs me fatigue et ne sont pas suffisamment organique à mon gout. J'ai démarrer rebelle et ouah, c'est vraiment incroyable comme logiciel. J'ai très vite retrouvé des sensations similaire à de l'aquarelle et de la gouache mais avec en plus les possibilités qu'offre le DP, du type je peux gommer de la gouache !! mais oui carrément ! Je trouve cela étrange et dommage de centrer le DP sur photoshop, qui est, je pense, le logiciel le moins capable en DP. Bonne journée. 1 love, peace & tattoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,779 Posté(e) il y a 58 minutes Il y a 2 heures, indie a dit : Je trouve cela étrange et dommage de centrer le DP sur photoshop, qui est, je pense, le logiciel le moins capable en DP. Oui dommage que les pros s'attardent sur ce logiciel mais c'est peut-être pour cela qu'ils sont "pro" avec moins "d'artiste"… Il semble que Rebelle 7 ressemble à Sketchbook Pro un ensemble plus proche des outils traditionnels. Bonnes réalisations, tu devrais mettre la texture de fond en "multiplier" pour qu'elle agisse sur tes DPs. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts