Aller au contenu

Recommended Posts

Merci ! 🙂

Oups, oui dsl j'étais focus sur la compo et je t'ai fait une moitié de retour haha

Niveau anatomie, les bras sont un peu trop courts par rapport au reste, surtout celui à droite qui est levé.
Le poignet et la main à gauche me paraissent plus épais que l'autre côté.
Le petit doigt est un peu trop long sur la main à droite. Il me parait aussi un peu trop éloigné de l'annulaire, un peu comme un pouce.

Au niveau des plis, ça marche plutôt bien sur les jambes au niveau des directions, surtout en lines mais je pense qu'il y'en aura beaucoup trop quand tu passeras au rendu et qu'il faudra simplifier ça.
Juste pour les plis au niveau du ventre/pubis, ce serait bien de sentir un petit côté bombé, pas creux comme tu as indiqué.
Au niveau de la poitrine, tu sembles avoir indiqué un élargissement sur les côtés pour des seins mais je ne vois pas de séparation au milieu donc c'est assez dur à deviner.
Pour la cape, je pense que ce serait cool de rajouter en bas à droite un petit bout qui dépasse derrière le tronc pour ajouter un peu plus de volume, à tester.

Voilà pour les premiers retours, ce sera à affiner après, ça sautera plus aux yeux quand tu mettras tout ça en couleur et volume. 🙂