holdwig 145 Posté(e) Mardi à 01:36 PM Bonjouuur ! J'avais pour idée de partir sur mon dessin final de la P1, parce que j'adore dessiner des arbres mais le feuillage est encore un gros problèmes pour moi (malgré tous les paintover de correction 😭). Je voudrais aussi réussir à dessiner de beaux environnements végétaux par la suite donc j'aimerais vraiment m'améliorer là-dedans. Si ça ne va pas comme dessin de chapitre 0 je réfléchirai à autre chose. Sinon j'avais dessiné un personnage il y a quelques jours et j'ai du mal avec non seulement le dessin des corps etc mais aussi avec les rendus "épiques" d'une scène où il se passe une action intense (bon j'ai voulu utiliser des feutres que j'avais pas utilisé depuis longtemps et je me suis plantée dans les couleurs, ça n'aide pas... 🙄). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,785 Posté(e) Mardi à 02:49 PM Bienvenue Holdwig dans cette deuxième partie de bons objectifs. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,431 Posté(e) il y a 1 heure Aaah ben te voilà déjà ! 😄 C'est très bien pour le Chapitre 0 🙂 Ce sera justement l'occasion de l'améliorer encore. Pour moi c'est un bon choix ! Bon boulot et à bientôt au Chapitre 13. Prends ton temps, certains exercices seront vraiment coriaces, donc n'hésite pas à faire des pauses, un digital painting personnel pour décompresser ou autre... Ca aide vraiment. Allez bon painting ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts