Tacline 3 Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Gaël, 30 ans, basé en Alsace, du côté de Schirmeck. Armurier et créateur de contenu, Ancien militaire, agent de sécurité, videur, pompier volontaire. Je dirige Undersurvival, une société de vulgarisation en gestion des risques du quotidien (accidents, agressions, incendies…) mais aussi de création multimédia (vidéo, podcast, animation stop motion etc) Mon but : transmettre des compétences réelles dans un univers cinématographique immersif, façon science-fiction et polar noir, pour que l’apprentissage soit aussi captivant qu’un film. Le digital painting est une pièce maîtresse de ce travail, il me permet : D’approfondir les décors et maquettes destinés à mes animations stop-motion, De construire moodboards, storyboards et animatiques qui guident tournage et montage, D’illustrer mes supports numériques (miniatures, affiches, modules de formation). De, pourquoi pas, rajouter l’animation 2D à l’animation image par image que je pratique déjà. J'intègre Digital Painting School pour élever mon niveau en digital painting afin de l’appliquer à mes projets pro tel que mon prochain film d’animation ou du contenu Youtube plus classique. J’espère également pouvoir échanger avec d’autres passionnés. Mais aussi contribuer à la communauté en usant de mon expérience. Un exemple de ce que je fais: ( n'ayant pas commencé la formation) Modifié il y a 12 heures par Tacline 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,783 Posté(e) il y a 11 heures Bienvenue @Tacline tu as déjà une bonne panoplie d'outil pour bien progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacline 3 Posté(e) il y a 7 heures Merci beaucoup ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothindil 391 Posté(e) il y a 5 heures Fameux background, c'est pas habituel, loin de là. Je te souhaite pas mal de courage ^^ "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbomouton 4 Posté(e) il y a 2 heures Y’a du niveau déjà !! Bienvenue ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts