Bince 4,370 Posté(e) 25 juillet 2016 Je me suis pris au jeux, et j'ai pas vue le temps passé . 3 h environs . 1 Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 26 juillet 2016 Bah il n'y a pas de limite de temps et puis ça valait le coup de travailler cet intriguant paysage je le trouve très réussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 26 juillet 2016 merci beaucoup Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 26 juillet 2016 Ahhh de l'enviro ! :) Super ambiance, bon concept, impatient de voir son évolution car avec qqes améliorations il peut être top ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 27 juillet 2016 Wahou! Très fan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci c'est très encouragent ! Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts